Subvention de riz pour la période de soudure

130 Tonnes de riz seront distribuées au profit de  15 700 personnes issues de 3 régions où intervient la joint-venture Sahanala – ADM nommée SAVAN. Il s’agit des régions SAVA, Analanjirofo, et Vatovavy Fitovinany. L’objectif de cette opération, renouvelée tous les ans, est de soutenir les producteurs et les communautés locales durant la période de soudure. Nous voulons également les encourager dans leur activité. 

Cette année, la subvention est arrivée en pleine crise sanitaire de Covid-19. Ce soutien était attendu par les producteurs, fortement impactés par les effets de cette crise. Nous avons à coeur d’être à leurs côtés pour les assurer de notre appui, même en temps difficiles.

Sans titre (6)

Les autorités locales, présentes durant cette cérémonie de distribution, saluent les efforts fournis par SAVAN pour le bien-être des producteurs et de leurs familles. “Non seulement les producteurs sont soutenus durant cette période difficile, mais ils auront également l’occasion de célébrer sereinement la fête nationale dans les prochains jours. Nous pouvons dire que cette subvention est venue à point.”, se réjouit SERAMILA Teddy Gervais, Directeur des Infrastructures et du Développement de la région SAVA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *