Nos paramed prêtent main forte aux CSB

 La lutte contre le coronavirus n’est pas encore gagnée. Pour y parvenir, il convient de redoubler de vigilance mais aussi d’assister les équipes médicales sur le front. Sahanala a choisi de renforcer les équipes auprès des Centres de Santé de Base, dans les régions où elle intervient.

Dans certaines régions de Madagascar, il existe une réelle carence en personnel soignant. Dans le cadre d’une pandémie aussi virulente que le Covid-19, les infrastructures risquent d’être facilement saturées et les équipes médicales d’être débordées.

C’est la raison pour laquelle Sahanala a dépêché son équipe médicale auprès de 12 CSB répartis dans les régions SAVA, DIANA, et SOFIA. 19 paramédicaux sont donc mobilisés pour prêter main forte aux équipes locales, et des médicaments et matériels médicaux ont été distribués auprès de ces centres de santé pour une meilleure prise en charge des malades.

Cette collaboration avec les professionnels de la santé publique garantit notamment une meilleure prise en charge des producteurs Sahanala. Ceux-ci sont prise en charge en priorité, et ce gratuitement.

Copyright 2020 © SAHANALA S.A. Tous droits réservés
info@sahanala.net, +261.20.22.258.30.