Le télétravail, une occasion de découvrir de nouvelles méthodes de travail

Se réorganiser, se réinventer, aller de l’avant. Voilà les maîtres-mots des entreprises depuis le début de la crise sanitaire. Chez Sahanala, cela passe notamment par le télétravail.

La pandémie de coronavirus n’a pas crié gare, au grand dam de tous. Pour Sahanala, il est impératif de protéger l’ensemble de ses collaborateurs d’une éventuelle contamination. Elle  se doit également de préserver des emplois autant que faire se peut, surtout en cas de prolongement de la crise

Le télétravail constitue la solution la plus adaptée pour poursuivre les activités en toute sécurité. Les dispositions pour passer à cette nouvelle méthode de travail ont été prises bien avant que le confinement et l’état d’urgence sanitaire n’aient été décrétés officiellement.

home-office-5000278_1920

 

Pour que toute l’équipe soit autant efficace que dans les locaux d’entreprise, il a fallu repenser toute l’organisation de travail : les réunions, les procédures administratives diverses, l’organisation du temps. Mais la faculté d’anticipation, ainsi que la volonté de l’ensemble de l’équipe ont permis à Sahanala de minimiser les conséquences de cette réorganisation.

Le télétravail se poursuivra pour le bureau de Tanà  tant que la menace ne se sera pas estompée complètement

Copyright 2020 © SAHANALA S.A. Tous droits réservés
info@sahanala.net, +261.20.22.258.30.