Distribution de kits de prévention pour aider les communautés à se protéger du virus

La crise sanitaire engendrée par le virus Covid-19 est loin d’être sans conséquences. Les entreprises, les producteurs,  les ménages sont sévèrement impactés. Sahanala multiplie les actions pour protéger les communautés, et contenir la propagation du coronavirus.

“Commence là où tu es, utilise ce que tu as, fais ce que tu peux”. Cette citation d’Arthur Ashe illustre parfaitement la démarche adoptée par Sahanala dans le cadre de cette lutte contre le Covid-19.

Pour freiner la propagation du virus et pour protéger le maximum de personnes, l’entreprise a investi dans des matériels et dans la formation de ses recrues pour la confection de masques en tissu, entièrement réutilisables. En plus du fait que cela aide à l’endiguement du virus, cela a permis également de créer des emplois et maintenir des activités au sein des unités de production, toujours dans le respect des mesures sanitaires recommandés par le corps médical.

En plus des masques de protection, Sahanala distribue également des savons aux communautés locales, dans les régions où elle intervient. L’objectif est d’équiper plus de 9700 ménages avec 42 500 masques réutilisables et 10 644 barres de savons. Ces chiffres peuvent augmenter en fonction de l’éventuel prolongement de la crise.

Copyright 2020 © SAHANALA S.A. Tous droits réservés
info@sahanala.net, +261.20.22.258.30.